Guilde de la Legion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde de la Legion Ardente

World Of Warcraft serveur Dalaran
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES ROXX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tryphe
Admin
tryphe


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: LES ROXX   LES ROXX EmptyDim 24 Sep à 20:20

Apres la reunion de ce soir

Il a donc ete decidé de rejoindre la guilde Roxx N Roll qui invitera tout ceux qui veulent rejoindre leur rang ( demande a elfdruide pour etre invité)

Pour autant la legion est pas morte on y laisse les reroll ( eddan jo et moi meme)

D autre peuvent bien entendu y laisser les rerolls ou meme leur perso principal

Pour l instant le chef de la legion est mon reroll tryphe on verra plus tard qui en sera le chef

Voila

Ben bonne continuations a ceux qui vont rester et bonne chance a ceux qui partent

PS on garde le forum pour garder contact
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-ardente.forumperso.com
angélique01
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant
angélique01


Nombre de messages : 199
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 16/11/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyDim 24 Sep à 21:12

bon ben bon courage a tous et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mygala
Lieutenant-commandant
Lieutenant-commandant
Mygala


Nombre de messages : 198
Localisation : sudiste en puissance
Date d'inscription : 02/09/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyLun 2 Oct à 11:47

a bientot ^^

si vous l'avez pas compris .... mes 2 persos sont encore ds la legion ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigermatt
Admin
tigermatt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyMar 3 Oct à 10:54

on fait quoi les gens? on reviens tous dans la légion? apparemment y'a des soucis... vous pouvez en dire plus ici? Moi pas vraiment de soucis a part samedi ou g pas eu droit a faire MC mais je me suis co qu'à 9h30 donc normal, et par contre j'ai encore jamais rien fait avec les roxx depuis que je suis arrivé chez eux... et on peut pas dire qu'ils soit nombreux en semaine vu que hier on etait meme pas de quoi faire un pic2 en full guilde ^^.

en plus g l'impression que chacun joue dans son coin dans cette guilde... l'entraide est pas terrible pour le moment...

bizarre aussi elfdruide qui se met en NPD et qui part faire BWL avec d'autres sans en parler a personne. et pareil un peu partout chacun va faire une instance dans son coin sans proposé dans la guilde...
Voilà mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
joestyck
Chevalier-lieutenant
Chevalier-lieutenant
joestyck


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyMar 3 Oct à 12:11

re

faut peu etre laissé du temp...rome c'est pas fait en un jour....si tu revien dans la legion tu sais ce qui t'attend lol...une moyenne de conneté qui varie entre 1 et 5 les bon jours donc le hl...ben...bye bye

perso j'ai changé mon palou pour deux raison: 1 je joue avec que pour les popo, 2 les manieres antidemocratique me font fuir...

A mon avis tu faut un peu la solution va venir d'elle meme.....mais si mais si ^^

++

ps: Si tu veu fair du HL tu va etre obligé d'etre a l'heur matt sinon tu ai sûr de perdre ta place a tout les coup surtout que mage c'est pas rare comme classe et qu'il a toujours des volontair pour mc ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
tryphe
Admin
tryphe


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyMar 3 Oct à 12:43

Pour ce qui est de Elfdruide normal qui parte avec une autre guilde vu q il fait plus parti des Roxx mais q il a rejoint les Advance ou un truc comme ca

Bref une guilde qui farme Mc et Bwl qui a deja tombé plusieur boss a Naxx et qui est sur le point de finir AQ40
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-ardente.forumperso.com
tigermatt
Admin
tigermatt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2005

LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX EmptyMar 3 Oct à 14:45

Ben c'est dommage vu que c'est surtout lui qui nous avez convaincu de rejoindre les roxx...

Sinon c'est à cause de cette saleté de mise à jour que je me suis co a la bourre... 30 min pour DL un truc de 5Mo!! Vive le p2p de m... de blibli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ROXX Empty
MessageSujet: Re: LES ROXX   LES ROXX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ROXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Legion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser